Pour immatriculer une entreprise, il est indispensable de disposer d’une adresse pour son siège social. Précisément, cette dernière permet de donner une dimension physique à l’adresse administrative de la société et de faciliter les échanges juridiques, fiscaux et administratifs. Chez Domiciliation Entreprise Nantes, nous vous proposons nos packages de domiciliation qui vont améliorer votre activité. En parallèle, nous vous proposons un large panel de services qui vous donneront un avantage compétitif sur le marché.
La domiciliation de votre siège social est un moyen efficace pour fidéliser votre clientèle et pour assurer la crédibilité de votre entreprise aux yeux de vos fournisseurs et de vos partenaires. Nous vous proposons :
Nous disposons d’une adresse simple et prestigieuse dans un des meilleurs quartiers de Nantes. En collaborant avec nous, vous aurez juste à mettre votre nom, votre raison sociale suivie de notre adresse : 33 rue de la République 69002 Nantes. Nous domicilions tous les types de professionnels :
Une fois que la domiciliation est effectuée, nous vous permettons de changer de locaux autant de fois que vous le souhaitez. Vous n’aurez pas à vous préoccuper des papiers ni des frais administratifs, nous nous occupons de toutes les démarches. De plus, vous bénéficiez d’une adresse prestigieuse tout au long de l’existence de votre entreprise.
En sollicitant nos services, vous n’aurez pas à communiquer votre adresse en ligne. Grâce à cela, vous ne risquerez pas d’être dérangés chez vous ou de recevoir vos courriers à votre domicile. Nous les recevons intégralement dans notre boite aux lettres. Vous pourrez ensuite venir les récupérer quand vous le voulez ou vous faire livrer à domicile.
En domiciliant votre société à Nantes, vous aurez l’opportunité de faire de grandes économies sur la cotisation foncière de votre entreprise, notamment 28 % contre 39 % en moyenne.
Situé au cœur de Nantes, votre siège social vous permettra d’accueillir plus facilement vos clients et vos partenaires. Nous nous situons dans un quartier dynamique et simple d’accès. Grâce à cela, vous pourrez développer plus rapidement votre activité.
Afin de faciliter nos démarches, nous disposons d’un mode de souscription en ligne. Pour bénéficier de nos services, voici les étapes à suivre :
Il faut noter que nos contrats sont annuels et seront réglés uniquement lors de leur signature. Les documents suivants sont à fournir dans le cadre de souscription à nos services :
Dans le cas où vous êtes hébergés, nous aurons besoin de la carte d’identité recto verso du domicilié, la carte d’identité recto verso de l’hébergeur, le justificatif de domicile de l’hébergeur, le certificat d’hébergement. Nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente.