Pour immatriculer une entreprise, il est indispensable de disposer d’une adresse pour son siège social. Précisément, cette dernière permet de donner une dimension physique à l’adresse administrative de la société et de faciliter les échanges juridiques, fiscaux et administratifs. Chez Domiciliation Entreprise Nantes, nous vous proposons nos packages de domiciliation qui vont améliorer votre activité. En parallèle, nous vous proposons un large panel de services qui vous donneront un avantage compétitif sur le marché. 

Domiciliation entreprise Nantes

Domiciliez-vous dans un quartier luxueux à Nantes

La domiciliation de votre siège social est un moyen efficace pour fidéliser votre clientèle et pour assurer la crédibilité de votre entreprise aux yeux de vos fournisseurs et de vos partenaires. Nous vous proposons :

  • Nos prix imbattables et transparents : nous vous détaillons en transparence tous nos prix. Avec nous, vous n’aurez aucune mauvaise surprise ! De plus, nous proposons les meilleurs prix sur le marché afin de permettre à toutes les sociétés de profiter de notre accompagnement ;
  • Notre adresse prestigieuse : nous nous situons dans un quartier luxe, au centre de Nantes. Grâce à cela, vous améliorez votre notoriété aux yeux de vos fournisseurs et de vos clients ;
  • N° 1 à Nantes : depuis 20 ans, nous sommes leaders sur Nantes. Plus de 5 000 clients nous ont fait confiance et sont satisfaits de nos services.

Se domicilier à Nantes

Nous disposons d’une adresse simple et prestigieuse dans un des meilleurs quartiers de Nantes. En collaborant avec nous, vous aurez juste à mettre votre nom, votre raison sociale suivie de notre adresse : 33 rue de la République 69002 Nantes. Nous domicilions tous les types de professionnels :

Bénéficiez d’un large panel de services qui vous démarqueront sur le marché.

Domicilier mon entreprise avec domiciliation entreprise Nantes

Une fois que la domiciliation est effectuée, nous vous permettons de changer de locaux autant de fois que vous le souhaitez. Vous n’aurez pas à vous préoccuper des papiers ni des frais administratifs, nous nous occupons de toutes les démarches. De plus, vous bénéficiez d’une adresse prestigieuse tout au long de l’existence de votre entreprise. 

Souscrire à un contrat en ligne rapidement et facilement

Afin de faciliter nos démarches, nous disposons d’un mode de souscription en ligne. Pour bénéficier de nos services, voici les étapes à suivre :

  • Contactez-nous pour recevoir le formulaire ;
  • Remplissez le formulaire approprié en quelques minutes ;
  • Envoyez-nous vos justificatifs pour que nous puissions les vérifier ;
  • Après avoir reçu tous vos dossiers, votre contrat sera validé.

Il faut noter que nos contrats sont annuels et seront réglés uniquement lors de leur signature. Les documents suivants sont à fournir dans le cadre de souscription à nos services :

  • La carte d’identité recto verso du domicilié ;
  • Le justificatif de domicile du domicilié ;
  • Les spécificités de la société : statuts, deux cartes d’identité du gérant ou du président, carte d’identité recto verso des associés, justificatifs de domicile des associés. Il faut préciser que le gérant ou le président de la société ne doit pas être hébergé.

Dans le cas où vous êtes hébergés, nous aurons besoin de la carte d’identité recto verso du domicilié, la carte d’identité recto verso de l’hébergeur, le justificatif de domicile de l’hébergeur, le certificat d’hébergement. Nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente.